Bienvenue ....

Acceuil / Présentation

Accueil Forums Acceuil / Présentation Acceuil / Présentation

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Sabrina
    Maître des clés

Bonjour,

Sur ce forum, vous pourrez échanger, poser des question sur les animaux. Beaucoup de thèmes pourront être abordés, on créera donc diverses rubriques au fur et à mesure, donc on vous demandera de bien vouloir publier dans les bonnes rubriques.

Ce forum ne vivra que par votre activité. Merci de bien vouloir respecter les autres personnes, et être polie. En cas de problème, un avertissement vous sera envoyer, au deuxième vous serez bannis de ce forum.

Ici vous pouvez vous présenter, nous dire tous les animaux qui vivent avec vous.

Maintenant à vos touches, pour m’aider à faire vivre ce forum….

Sabrina
    Maître des clés

Du coup, j’en profites, je me présente, Sabrina, c’est moi qui m’occupe du site internet et qui est mis en place ce forum.
    J’ai rencontré Adeline par le biais d’autre personne, Adeline qui d’ailleurs était famille d’accueil de Nala. Un lien s’est crée, j’ai commencé de m’investir pour la cause animal, à ma façon, c’est a dire en donnant de mon temps pour créer un site internet pour plus de visibilté, j’avoue que pour le premier site d’une autre association, c’est mon père qui la fait, je ne faisais que l’alimenter . Aujourd’hui, j’essaye seule de faire ce site et ce forum, avec encore un peu d’aide par moment. Ce n’est pas du tout mon métier.
    A la maison, on a notre chienne Nala adopté en 2022. On a notre chat Simba, adopté en novembre 2024 avec SOS Anim’Allier. On a aussi un lapin nain, trois poules et des petits poissons, que d’ailleurs Simba adore regarder.
    Voilà j’ai fait le tour.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Ce site web utilise des cookies ou des technologies similaires, pour améliorer votre expérience de navigation et fournir des recommandations personnalisées. En continuant à utiliser notre site web, vous acceptez notre politique de confidentialité.
J'accepte
Je refuse